Vous êtes dirigeant de PME ou indépendant? Simplifiez vos solutions digitales avec google G Suite..
Open
X

Conditions générales du contrat d’assistance Jalons.

Objet

Le contrat d’assistance Jalons vise à apporter une aide ponctuelle aux clients sous contrat lors de l’utilisation des programmes et du matériel informatique pris en charge par la sprl Jalons et vis à vis desquels la sprl Jalons a effectué une prestation (vente, installation, formation, développement…).

Quand elle est raisonnablement possible, l’assistance téléphonique et par mail est gratuite.

Le contrat donne droit à un nombre donné de quarts d’heure d’intervention à distance gratuits par an. Ce nombre est fonction de la taille de l’entreprise cliente. Un quart d’heure entamé égale un quart d’heure consommé. Les quarts d’heure non consommé à la date anniversaire du contrat peuvent être reportés sur l’année suivante si le contrat est reconduit.

Le contrat d’assistance permet de bénéficier d’un tarif préférentiel (-20% sur le prix normal des prestations) lors des interventions réalisées par la sprl Jalons.

Durée

Le contrat est établi pour une période d’un an.

La sprl Jalons s’engage à assurer le service d’assistance du lundi au vendredi de 8.30 à 18.00 excepté les jours fériés.
La sprl Jalons garantit la prise en charge de la question / du problème endéans les 4 heures.

Les questions à la sprl Jalons peuvent être soumises par GSM ou SMS (0495 18 40 89) ou par courrier électronique (olivier.loncin@jalons.be).

Limites

Le présent contrat n’implique en aucune façon une obligation de résultat.
La sprl Jalons s’engage à fournir au client sous contrat les réponses à ses questions dans la limite de ses compétences et des informations auxquelles elle peut raisonnablement avoir accès.

Le contrat d’assistance ne donne pas droit pour le client sous contrat à des formations téléphoniques.

La sprl Jalons n’est aucunement responsable des dysfonctionnements de matériel et / ou de logiciels qui seraient mis en évidence dans le cadre du contrat d’assistance.

Reconduction

La sprl Jalons avertit le client sous contrat de l’échéance du contrat.
Si à la fin du contrat, le client ne souhaite pas la reconduction de celui-ci, il doit en avertir Jalons sprl par écrit (le mail est accepté pour peu qu’il provienne du responsable de l’entreprise ayant souscrit au contrat).

Droit applicable

Le présent contrat est régi par le droit belge.
Tout litige relatif à son interprétation ou à son exécution relève de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Nivelles.