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Comment obtenir de l’espace de stockage supplémentaire pour vos comptes Google Workspace Business Starter ?
Comment obtenir de l’espace de stockage supplémentaire pour vos comptes Google Workspace Business Starter suite au changement de politique de Google.
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Google Drive et les raccourcis d’éléments
Google Drive et raccourcis, de quoi parle-t-on ? Dans Google Drive, pendant très longtemps, il fut possible de faire apparaître un fichier ou un dossier dans différents dossiers (grâce au fameux MAJ+Z). Le dossier Cuisine apparaît dans Mon Drive Le dossier Cuisine...
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La nouvelle version de Drive pour ordinateur marque la fin Drive Sauvegarde et synchronisation
La nouvelle version de Drive pour ordinateur (49.0.8.0) est en cours de déploiement. Petit rappel Drive pour ordinateur (Drive for desktop) est cette application de Google qui permet aux utilisateurs de Google Workspace (ex-G Suite) d'accéder au contenu de leur Mon...
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5 règles incontournables pour créer des rendez-vous efficaces qui simplifient la vie
Au fil des contacts que j'entretiens avec mes clients, je suis souvent étonné par la pauvreté de l'usage qui est fait par certains de l'agenda électronique.Peu d'utilisateurs savent comment créer un rendez-vous efficace dans leur agenda électronique.Je voudrais donc...
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Les 3 nouvelles fonctionnalités de Google Meet
Les versions Business Standard, Business Plus et Enterprise de Google Workspace proposent désormais Google Meet avec 3 nouvelles fonctionnalités très attendues.Ces ajouts fonctionnels remettent Google Meet dans la course pour la meilleure application de visio face à...
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La différence entre Barre d’adresse et Zone de recherche
Comprendre la différence entre barre d’adresse et zone de recherche. C’est plus qu’une question de vocabulaire.
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Comment vider le cache de mon navigateur ?
Vider le cache de son navigateur résout 95% des problèmes d’affichage ou de fonctionnement que l’on peut rencontrer. Voici comment faire.
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Google Workspace, le nouveau G Suite
Découvrez les principales implications du changement de nom de G Suite à Google Workspace. Nouveaux forfaits, nouveaux prix, nouvelles fonctionnalités.
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Google Drive, raccourcis et MAJ+Z
L’essentiel concernant l’utilisation des raccourcis dans Google Drive. Cette fonction facilite l’organisation des documents au sein de l’entreprise. Comment créer un raccourci ? Que devient la fonction Ajouter (MAJ + Z) ?
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Windows 10, obtenir 6 infos système en une manipulation
Sur Windows 10, avec cette simple manipulation, vous trouverez 6 infos concernant votre PC qui sont souvent nécessaires quand il s’agit de poser un diagnostic ou de vérifier si votre machine répond aux prérequis de telle ou telle application.
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