Sélectionner une page

En matière de gestion de projets et de tâches, Smartsheet fait partie de mes applications favorites.
Ses fonctions d’automatisation permettent de gagner un temps précieux dans la gestion et le contrôle de vos flux de travail. Qu’il s’agisse de faire parvenir une alerte à un responsable de projet lorsqu’une tâche prend du retard ou d’envoyer un rappel à un collègue à l’approche d’une échéance importante, Smartsheet dispose d’outils qui simplifient réellement votre travail.

Les développeurs de Smartsheet viennent d’annoncer le lancement imminent de 2 nouveautés assez excitantes en matière d’automatisation.

Premièrement, il sera bientôt possible de combiner plusieurs règles dans un seul flux de travail.
Exemple: si on a créé une règle pour une demande d’approbation lorsqu’un commercial rentre une note de frais, on peut directement paramétrer ce qu’il se doit passer si la requête est acceptée (envoyer une demande de paiement au comptable) et ce qu’il doit se passer si la demande est refusée (envoyer une notification de refus au commercial).

La seconde nouveauté concerne la possibilité de créer des rappels récurrents. Pratique pour relancer une fois par jour ou une fois par semaine le responsable d’une tâche dont le statut serait En attente, et cela tant que cette tâche n’a pas changé de statut.


Découvrez les automatisations de flux de travail dans Smartsheet en vidéo (EN)

La date précise de mise en production de ces nouvelles fonctions n’a pas été révélée mais ce devrait être une question de semaines.

Si Smartsheet vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à simplifier et à rendre plus efficace la gestion de vos projets.

Pin It on Pinterest